Beautyblender Pure


Si vous n'étiez pas au courant, le beautyblender est désormais disponible sans teinte.
Plébiscitée unanimement par l'ensemble de la blogosphère, cette petite éponge me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà.
Je me suis finalement laissé tenter en voyant qu'elle existait sans sa couleur rose qui dégorge parait-il à chaque nettoyage. Raison pour laquelle je ne me voyait pas l’utiliser.
Sur le site de la marque,  il est expliqué qu'elle est conçu à l'identique que sa grande sœur et qu'elle convient aussi bien pour l'application des soins du visage que pour l'application du maquillage.

Petit rappel: elle s'utilise humide. Pour ce faire, avant chaque utilisation il suffit de la passer sous l'eau pour qu'elle triple de volume et de bien l'essorer.
Le fini qu'elle procure sur la peau est sans appel par rapport à l’application au pinceau, de plus très pratique quand il s'agit de la nettoyer pour l'utiliser juste après car pas besoin d'attendre qu'elle soit sèche pour faire son teint.

J'ai commandé la mienne sur Cultbeauty .


Crash test: Le beautyblender avant et après nettoyage. Les résidus de maquillage partent rapidement sous l'eau avec un gel nettoyant de type Avène





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogger news

Blogroll

contact

faispaslamaline@live.fr